Warcraft 3 Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft 3 Raiders

L'alliance Des Raideurs Wracrafteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pacte avec vos cousins "StarCraft"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adun [S.C.P]

Adun [S.C.P]


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Sur le Qel'Ha
Date d'inscription : 28/03/2007

Pacte avec vos cousins "StarCraft" Empty
MessageSujet: Pacte avec vos cousins "StarCraft"   Pacte avec vos cousins "StarCraft" Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:15

Adun viens en paix, arriver avec le Qel'Ha, mon vaisseau mère, il a remarqué par hasard une alliance Warcraft. Arrivant devant leur château, il se présenta en haut du conseil. Il s'amène devant le trone, desépéré et prit parole :

Bonjour à vous mon seigneur, je vois une belle alliance ici, je me présente Adun, Judicateur des Protoss de l'alliance S.C.P, je viens ici chercher une association puisque Starcraft et Warcraft ont étaient créés par le même éditeur. Je me présente comme allié mais c'est aussi pour ne pas que je
desespère à cause du recrutement qui est non seulement dur mais aussi chiant ^^.
J'attend avec impatience votre demande, je réclame pas spiacialement de pacte officiel mais un pacte total peut-être que...
Bien sûr vous allez regardé notre alliance et vous verrez que nous sommes que trois, vous verrez que nous avons du mal à incité les joueurs à connaitre StarCraft.
Merci.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus

bartimeeus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte avec vos cousins "StarCraft" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec vos cousins "StarCraft"   Pacte avec vos cousins "StarCraft" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:25

bonjour à toi Adun...
je suis moi aussi un fan de starcraft(fenix, kerrigan et les autres)
je ne fais pas partie de cette alliance mais je suis au regres de t'annoncer que cette alliance est sur le point...ou est deja dissoute ...
bien sur je peux me tromper mais tu pourras avoir confirmation du fondateur "Raiden".
Je ne connais pas ton alliance mais tu peux si tu le desires venir sur le forum de mon ally la "E.R" pour flooder et peut-etre plus si la proposition est interessante Wink
el tano adun executeur !! (phonetiquement parce que je ne connais pas l'orthographe tout de meme Wink )
que ton alliance vive....
Revenir en haut Aller en bas
Adun [S.C.P]

Adun [S.C.P]


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Sur le Qel'Ha
Date d'inscription : 28/03/2007

Pacte avec vos cousins "StarCraft" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec vos cousins "StarCraft"   Pacte avec vos cousins "StarCraft" Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:44

Ce qui est dommage je le crains c'est que cette alliance à choisi un forum pour plusieur univers et je pense que ton alliance est dans un autre univers Sad Je suis dans l'univers 50 et je ne l'ai pas préciser désoler !
cheers Sinon cela fait plaisir de voir des personnes qui connaissent StarCraft.cheers



Edit : sinon si il y a des personnes qui veulent faire discuter de StarCraft, de Warcraft, ou d'autres choses voici mon forum : http://conclavedesprotoss.forumactif.fr/index.htm


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus

bartimeeus


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte avec vos cousins "StarCraft" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec vos cousins "StarCraft"   Pacte avec vos cousins "StarCraft" Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:48

ah...c'est bete mon ally et moi nous nous trouvns dans l'univers 22^^
bon tant pis.....je navique deja sur dix forum dans cet univers donc il me sera difficile de venir frequemment sur le votre.....je te promets d'y faire un tour des que possible....
a+
Revenir en haut Aller en bas
gollum_le_pro

gollum_le_pro


Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : devant mon PC comme d'ab
Date d'inscription : 03/02/2007

Pacte avec vos cousins "StarCraft" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec vos cousins "StarCraft"   Pacte avec vos cousins "StarCraft" Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:12

je peux peut etre repondre pour Raiden (etant son frere) je vais lui demander mais il a preter son compte a ses potes pour qu'ils s'en occupe donc sa m'ettonerai mais pour le 50 l'alliance existe mais c'est moi le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Adun [S.C.P]

Adun [S.C.P]


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Sur le Qel'Ha
Date d'inscription : 28/03/2007

Pacte avec vos cousins "StarCraft" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec vos cousins "StarCraft"   Pacte avec vos cousins "StarCraft" Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:37

D'accord, contacter moi par msn si le besoin en ai.

Edit: je vois que ça ne va pas fort dans le 50, il reste 1 personne courageuse dans l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec vos cousins "StarCraft" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec vos cousins "StarCraft"   Pacte avec vos cousins "StarCraft" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec vos cousins "StarCraft"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les _D.W_
» Proposition de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft 3 Raiders :: Partie Publique :: Proposition de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser